Férue de lecture depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, il a fallu que Abby se libère de ses chaînes pour oser montrer celle qu’elle est à travers ses mots. Une rencontre a tout changé et lui a donné assez confiance en elle pour oser se dévoiler.

À 36 ans, elle aime la vie et la croque à pleine dent. Si elle devait se définir en quelques mots, nul doute que passionnée arriverait en tête de liste, suivi de très près par fidèle. Mère de famille, elle tente de gérer de front un travail très prenant, sa passion pour l’écriture et sa famille qui reste pour elle la priorité absolue.

Lorsqu’elle écrit, elle aime par-dessus tout offrir à ses lecteurs un monde où ils sont capables de se projeter, de ressentir toutes ses émotions qui nous transportent. Émouvoir, faire trembler et palpiter vos cœurs est son plus beau cadeau ! Éternelle rêveuse, elle cherche toujours à se rapprocher au plus près de la réalité tout en laissant son imaginaire faire le reste. Son amour pour les livres et la lecture est une source inépuisable de bonheur et elle essaie juste de transmettre ce plaisir à ses lectrices.

Le paradoxe de sa vie se résume dans une question qui va probablement résonner dans de nombreux esprits : « comment vivre les pieds scellés à la réalité quand on a la tête dans les nuages ?