Nicolas, illustrateur situé à Paris, est depuis son plus jeune âge captivé par la création et le dessin. Alors, il crayonne des personnages de bandes dessinées ou de manga, influencé par les univers de Tim Burton, Miyazaki ou d’artistes plus « classiques » tel qu’Alphons Mucha. Puis, au fil des années, il évolue vers un style beaucoup plus réaliste et personnel. Passionné par l’image, c’est tout naturellement qu’il se dirige vers des études d’art graphique, et exerce aujourd’hui en tant que graphiste et illustrateur.

 

Free-lance depuis quelques années, il a eu l’occasion de participer à de nombreux projets pour divers clients, en particulier dans le domaine de l’édition.

 

Ayant un faible pour les portraits réalistes, les ambiances étranges, parfois sombres et oniriques, il aime puiser son inspiration dans différents domaines tels que la mode, la musique, le fantastique et même le monde du tatouage.

 

Ainsi, son univers éthéré prend vie à travers ses armes de prédilection : la peinture digitale et sa tablette graphique (souvent accompagné d’une tasse de thé).