DIFFUSION LIBRAIRIES FRANCE ET BELGIQUE

Même si tous les titres de notre catalogue sont disponibles sur commande auprès de vos libraires, vous pourrez désormais trouver physiquement certains de nos romans dans leurs rayons. N'hésitez pas à les solliciter. Vous pouvez également les précommander sur certaines plateformes qui proposent nos livres au format papier : AMAZON, FNAC, CULTURA, ESPACE CULTUREL E.LECLERC, CORA, FURET DU NORD, GIBERT et toutes les autres librairies indépendantes.



Romance contemporaine - 357 pages - One shot

Date de sortie nationale : 12 juillet 2022

 

Mélorine a dû affronter les affres de la vie. Une mère schizophrène, un père alcoolique, un jeune frère délinquant, son regard se porte désormais sur l’avenir, même si ce dernier est encore incertain.

Sa rencontre avec Roméo, homme d’affaires séduisant, va bouleverser son existence et l’entraîner aux frontières de la folie. A-t-elle hérité de la maladie de sa mère ou les démons de son passé refont-ils surface ? Les phénomènes étranges et terrifiants qui se produisent autour d’elle sont-ils le fruit de son imagination ou est-elle réellement la cible d’un être malveillant et dangereux ?

 

Effrayée, Mélorine peut-elle espérer l’aide de Roméo ou doit-elle au contraire le fuir avant qu’il ne soit trop tard ?


Romance contemporaine - 490 pages - One shot

Date de sortie nationale : 25 août 2022

 

Charly Witt, leader de l’équipe de mécanos du garage Angel’s road, a abandonné ses études à Chicago à la mort de son frère Matt. Elle a ainsi monté son propre business en compagnie de leur ami d’enfance, Aden. La nuit, à bord de son bolide, elle devient Indy, pilote rebelle qui court illégalement lors de races dans les rues d’Indianapolis. Son rêve : pouvoir intégrer une grande écurie. Malheureusement, son palmarès et la prospérité de son garage attirent la convoitise du gang de bikers local.

Miles Rivera, président des Blood Skulls, est implacable. Il n’a qu’un but : le profit. Et vis-à-vis du chapitre-mère de Chicago, faire prospérer son club ne peut que lui être bénéfique. Pour parvenir à ses fins, il est prêt à tout, même à menacer et à extorquer les affaires du pilote de course Indy. Mais il n’était pas prêt à tomber sur une petite furie aux yeux turquoise qui allait le défier avec tant d’insolence.

 

Elle qui déteste les bikers, la voilà aux prises avec cette engeance de démons. Charly va tout faire pour s’en débarrasser, et Miles va mettre tout en œuvre pour la faire plier... Jusqu’à découvrir son secret... Une relation qui ne peut être qu’explosive.


Urban Fantasy - 380 pages - Tétralogie

Date de sortie nationale : 23 septembre 2022

 

Alyssa Clavel se sait condamnée à mort. Nés d’une lignée où se transmet une clé de pouvoir, elle et les siens ont été pris en chasse par un sorcier impitoyable.

Alors que les victimes s’accumulent et que l’étau se resserre autour d’elle, un espoir renaît grâce à un précieux talisman. Un artefact qui la jette dans les griffes d’Erik Laveau, le puissant alpha de la meute de Mervent.

Erik règne en maître sur son territoire, au cœur des forêts vendéennes. S’il mène une vie sereine en apparence, son cœur brûle d’une haine inextinguible envers ce même sorcier qui, autrefois, a massacré sa famille. Une haine qui se rallume lorsque cette inconnue surgit sur ses terres, poursuivie par l’ennemi honni. Une haine qui flamboie à l’aune du désir que lui inspire cette femme mystérieuse et fuyante.

 

Un désir de vengeance et une passion brûlante qui risquent de mettre en péril l’équilibre au sein de sa meute…


Romance contemporaine - 360 pages - One shot

Date de sortie nationale : 26 octobre 2022

 

J’ai connu l’ascension, la gloire, je vivais un rêve. J’avais fait de ma passion mon métier, avec des amies exceptionnelles et un petit-ami dont la plume avait contribué à notre succès planétaire. J’étais heureuse.

Mais l’enfer est arrivé… et tout est parti en fumée.

Voilà maintenant trois ans que j’erre dans une maison vide, tel un fantôme, trois ans que mon existence a été détruite. Pour cela, il aura fallu une nuit, une seule nuit.

M’est-il désormais possible d’aller de l’avant, de vaincre culpabilité et peur ? Ma rencontre avec Blaise semble le présager.

 

Cet homme m’apportera-t-il la rédemption… ou est-il juste entré dans ma vie pour d’obscures raisons ?


Urban Fantasy - 490 pages - One shot

Date de sortie nationale : 24 novembre 2022

 

La Grande Guerre des Races a vu s’opposer elfes, vampires et humains. Ces derniers, largement dépassés, ont utilisé l’arme nucléaire, dévastant le monde. Seules quelques poches de vie, encastrées au cœur de vallées bordées de hautes montagnes, ont échappé au désastre, grâce à la protection magique des elfes.

Des siècles plus tard, dans ce monde apocalyptique, les humains survivent tant bien que mal à flanc de colline. Tandis que les elfes gouvernent sur les hauteurs, les vampires sont parqués dans les mines.

Mais une nouvelle race va peu à peu émerger. Persuadée de sa supériorité, elle va chercher à s’imposer, à prendre le pouvoir, à rompre le pacte.

 

Yaëlle et Aidan, que tout oppose, vont devoir apprendre à se connaître, se tolérer et s’accepter afin de s’unir dans le combat. Une Seconde Guerre des Races s’annonce.

Réussiront-ils à fédérer les ennemis ancestraux pour sauver l’avenir de cette Terre déchirée ? Vaincront-ils leurs a priori pour permettre à leurs sentiments de s’exprimer ?


Urban Fantasy - 370 pages - Tétralogie

Date de sortie nationale : 24 novembre 2022

 

Jess est une jeune femme solitaire. Orpheline depuis l’âge de dix ans, elle s’est rapprochée de sa cousine Judith, l’une des rares personnes à connaître son don secret de clairvoyance… Cette faculté lui permet de réussir avec brio son métier d’enquêtrice, bien moins à maintenir une vie sentimentale stable. Malgré cette capacité, elle garde un esprit très cartésien et ne croit absolument pas au surnaturel.

Pourtant, son monde bascule le jour où elle se réveille dans une étrange forêt, auprès de sa cousine, au lendemain d’une soirée bien arrosée. D’apparences ordinaires, ces bois se révèlent très vite dangereux, hantés par d’inquiétantes créatures.

Kelyan, jeune lycan égoïste et arrogant, ne supporte pas l’autorité de son grand-père Melvin, chef de leur meute. Chaque année, ce dernier organise une battue où les proies ne sont autres que métamorphes et humains. Malgré son tempérament de feu et le peu d’estime qu’il a envers les espèces qu’il juge inférieures, la cruauté dont fait preuve son peuple l’écœure profondément.

 

Propulsées au cœur de cette chasse sanguinaire, Jess et Judith ne pourront survivre que grâce à la protection de Kelyan qui va tout risquer pour elles, de sa place au sein de la meute à sa propre vie.